Notre Histoire

Apprendre, une joie aussi indispensable que respirer.
Access Réussites est né d’une première expérience avec la création de Management&Handicap en 2007, car j’utilise les valeurs du handicap au profit du management : Persévérance, Méthode, Ingéniosité, Innovation, Risque.
L’objectif est d’accompagner les RH, les Missions Handicap, les managers à l’intégration et au maintien à l’emploi des salariés en situation de handicap.
J’ai à cœur d’accompagner les personnes et les organisations sur la voie de l’acceptation et de l’authenticité. Si ce qui fonctionne et aide la personne handicapée, aide à fortiori les autres.
La situation de Handicap nous met en disposition d’apprendre et d’avancer, de s’améliorer par une remise en question.
De ma rencontre en 2014 avec la psycho-pédagogie positive®, j’étends mon expérience au profit des parents, des enfants, des institutionnels de l’enseignement et des entreprises qui souhaitent accompagner les situations de handicap autrement que sous l’angle de l’obligation législative.

Derniers Articles

Bienvenue sur notre site

contact@accessreussites.com

06 10 50 43 23

Top
Zur ARTE-Sendung
X:enius: Migräne und Co - Was tun gegen Kopfschmerzen?
1: Biofeedback mit „X:enius“-Moderatorin Caro im Klinikum München Großhadern Neurologische Klinik und Poliklinik.
© Bilderfest
Foto: BR
Honorarfreie Verwendung nur im Zusammenhang mit genannter Sendung und bei folgender Nennung "Bild: Sendeanstalt/Copyright". Andere Verwendungen nur nach vorheriger Absprache: ARTE-Bildredaktion, Silke Wölk Tel.: +33 3 881 422 25, E-Mail: bildredaktion@arte.tv

Le Corps peut-il nuire à l’Esprit ?

REPORTAGE du Magazine XENIUS sur ARTE.

De nos jours, des médecins constatent que les causes de la paranoïa, de la schizophrénie et de la dépression se trouvent plus souvent dans le corps que dans l’esprit. Mais souvent, les psychologues et les psychiatres n’identifient pas les facteurs physiologiques à l’origine du mal parce qu’ils en ignorent l’existence. Résultat : des patients sont envoyés à tort en psychiatrie.

Aucun Commentaire

Laissez un commentaire